Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : XERTIGNY Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Remise de diplôme Mar 28 Nov - 12:59
Je ne sais pas si mes camarades HR on ressenti la même deception quand on sait aperçu que nous n'aurions pas notre diplôme le soir des remises de diplôme.. Mais moi, j'ai pas vraiment apprécié, j'avais fait une heure de route pour ne rien recevoir.. J'ai eu l'impression que la classe HR n'avait pas exister et je trouve ça vraiment dommage.. Bonne continuassions tous le monde Bisous
Admin Admin
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Saulxures sur Moselotte Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Remise de diplôme Mer 20 Déc - 2:51
Bonjour Charline !
En effet, tu as raison, il y a eu un couac !
J'vais demander quelques explications et je te tiens au courant.
Toutes nos excuses par avance, mais il me semble que nous n'y sommes pour rien...
A.B.
Admin Admin
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Saulxures sur Moselotte Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Remise de diplôme Jeu 21 Déc - 3:44
Me revoilà avec la réponse !
M. Bastien et Mme Sarrus étaient persudés que comme chaque année, l'inspection académique vous aurait envoyé vos diplômes dès octobre. Pour la section Hôtellerie Restauration les diplômes sont envoyés directement aux apprentis, et pas à l'école !
Nous étions sur que vous les aviez dejà, il nous a alors semblé inutile de le preciser sur l'invitation.
L'équipe présente ces excuses à ceux qui ont fait le déplacement. Cependant cela nous à fait plaisir de vous revoir...
A.B.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remise de diplôme
Remise de diplôme
Page 1 sur 1