Forum de la MFR Basinroche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la MFR Basinroche

La Maison Familiale de Saulxures sur Moselotte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonne chance a tous les élèves

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

Bonne chance a tous les élèves Empty
MessageSujet: Bonne chance a tous les élèves   Bonne chance a tous les élèves Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:35

Et bien voilà tout est dans le titre.

Je voulais simplement souhaité bon courage et bonne chance à tous les élèves qui passent leurs examens...

Bep HR, Bepa SAP, Bac, et aussi la section bac pro SAP de Fougerolle et Gugnécourt (je pense à Mélisa, Fanny, Laetitia et tous les autres de la promo 2002-2004...)

A.B.
Revenir en haut Aller en bas
http://basinroche.fr/
fafa

Féminin

Bonne chance a tous les élèves Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous les élèves   Bonne chance a tous les élèves Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:31

Merci Antoine d'avoir pensé a nous lors de notre examen!!!!! Et durant ces deux années à Fougerolles, on aura pas réussit à oublier la MFR de Saulxures! Et on t'a encore moins oublier et nous nous somme même rapelé de cette petite chanson: Antoine Bauby c'est l'homme de ma vie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Bonne chance a tous les élèves
Page 1 sur 1