Petite préférence pour la dernière, c'est assez exceptionnel la façon dont le pauvre chat se raccroche à la poutre !!! Eh oui c'est con un chat ...
Petite pensée pour Pilou
Admin Admin
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Saulxures sur Moselotte Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Un peu d'humour ! Lun 19 Fév - 10:03
Exclu ! Pilou... Il a des dents qui poussent, vous savez si c'est normal ?
A.B.
Camille
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Cornimont Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Un peu d'humour ! Jeu 22 Fév - 0:31
Magnifique, c’est vraiment Pilou ?!?
Pour les dents par contre je serai incapable de dire pourquoi, il a peut être une dent contre moi depuis notre représentation du nouvel an ? (mouhaha --> rire d'une killeuse de matous) (ok je )
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 9:32, édité 1 fois
Camille
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Cornimont Date d'inscription : 26/01/2007
Tout a un prix même vous !! Alors, combien ? Moi je coûte 5 083 950 € !! Pitoyable ...
Appo
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Cornimont Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Pilou ... !!!! Jeu 21 Juin - 22:13
:lol!:Pilou en exclu sa c'est fort!!!
elodie D
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Bruyeres Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: réponse a camille Ven 22 Juin - 10:04
sur le sujet ou les humains sont a vendre... je l'ai fait! Pas mal , je vaut 5 859 000 euros... sa vaut le coup, je vais me vendre tiens... et le pire c'est que mon papa a fait le test aprés moi et il coute moins cher... c'est normal sa commence a etre du vieux! allai biz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu d'humour !
Un peu d'humour !
Page 1 sur 1