Forum de la MFR Basinroche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la MFR Basinroche

La Maison Familiale de Saulxures sur Moselotte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit coucou d'une ancienne élève...

2 participants
AuteurMessage
Charline

Féminin

Un petit coucou d'une ancienne élève... Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'une ancienne élève...   Un petit coucou d'une ancienne élève... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:03

Bonjour à tous les formateurs de la mfr que je connais....
Je vous écris ce petit message pour vous dire que je m'excuse de ne pas être venu à la porte ouverte de la mfr mais malheureusement je n'ai pas réussi à avoir mon jour au travail mais je promets qu'à la prochaine manifestation de votre part je serais présente....
Sinon je voulais dire à travers ce forum, que je trouve dommage que très peu de nos anciens formateurs ne se connecte pas sur ce forum car j'aurai aimé avoir de leur nouvelle et en particulier Mr Loraisse...
Gros bisous à tous
Charline
Revenir en haut Aller en bas
http://LiliFOUINE1.skyblog.com
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne élève...   Un petit coucou d'une ancienne élève... Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:58

Hello Charline,

Tant pis pour la porte ouverte, on est quand meme content de te voir sur le forum !

Pour ce qui est des formateurs, je suis aussi navré de leur peu de participation... ce n'est pourtant pas faute de leur dire. A force ils en auront peut etre plein les oreilles et participeront... par contre Mme Loraisse n'est plus a la mfr de saulxures (je vais essayé de retrouver son mail afin de la prevenir de l'existence du forum).

Bye bye

A.B.

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:00, édité 1 fois
http://basinroche.fr/
Charline

Féminin

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne élève...   Un petit coucou d'une ancienne élève... Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:35

Merci beaucoup de votre part.... Bisous à tous
http://LiliFOUINE1.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une ancienne élève...   Un petit coucou d'une ancienne élève... Icon_minitime

Un petit coucou d'une ancienne élève...
Page 1 sur 1