Forum de la MFR Basinroche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la MFR Basinroche

La Maison Familiale de Saulxures sur Moselotte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kévin tu seras toujours dans notre coeur!

+2
F.DERSOIR
Juliette
6 participants
AuteurMessage
Juliette

Juliette

Féminin

Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Empty
MessageSujet: Kévin tu seras toujours dans notre coeur!   Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:52

Kévin tu seras toujours dans notre coeur! 83484010
Un ange de plus et monté au ciel...Nous avons appris malheureusement que Kévin qui était en 3eme l'an dernier et décéde d'un accident!Sad
Un lien en son hommage:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinette8891.skyblog.com
F.DERSOIR

Féminin

MessageSujet: Re: Kévin tu seras toujours dans notre coeur!   Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:48

Juliette, nous avons aussi appris cette triste nouvelle de la mort de Kevin. Nous te remercions de lui avoir rendu un hommage sur le forum. Il est parfois difficile d'accepter que le destin soit si difficile. Nous nous rappellerons son beau sourire et son énergie.

F.DERSOIR
Juliette

Juliette

Féminin

MessageSujet: ..   Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:09

On se souviendra toujours de lui et surtout quand il était dans notre classe il savait mettre l'ambiance et nous redonné toujours le sourire...
Maintenant une étoile de plus brille dans le ciel..Il et parti trop vite..Mais il seras toujours dans notre coeur...Courage a sa famille et ses amis......
Camille

Camille

Féminin

MessageSujet: Re: Kévin tu seras toujours dans notre coeur!   Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:53

Que dire de plus... C'est sur, ça fait toujours mal d'apprendre la fin si brutale d'un proche...
Plus intime pour les uns, simple connaissance pour les autres, de toute évidence, peut importe, à quel degré l'on t'a connu, tu as su laisser un souvenir plus que positif dans l'esprit de tous par ta simplicité, ta sincérité, et tout un lot de qualité qu'il est inutile, je pense, d'énumérer ici...
Tout cela pour dire que malgré la triste fin de ton histoire, j'ai tendance à sourir quand je repense à toi et aux bons moments de l'année dernière... ce sont ceux-là qu'il faut retenir...
Bien à toi notre kéké
dgaelle

dgaelle

Féminin

MessageSujet: ...   Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:43

Que dire quand on apprend une terrible nouvelle comme celle ci...
je viens seulement de l'apprendre et cela fait enormement de mal.
Kevin tu restera toujours d'en notre coeur, on pense a toi.
Je ne pensais pas que cela t'arriverais a toi, toi qui etait adorable, qui avais toujours le sourire et qui avait toujours le mot pour me reconforter quand j'etait encore a la mf.
Je ne t'a pas revu depuis que je suis partis, on s'etait dis qu'on se reverais mais on n'a pas pu et je ne te reverrais pas...
tu nous manque!
repose en paix!
http://perle881.skyblog.com
Appo

Féminin

MessageSujet: Kevin (l)   Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:32

Parce que tu c'est que l'on t'oublie ...

Et que chaque jour des millions de penser s'envolle pour toi

Tu nous manque Kevin Embarassed
http://oo-appo-oo.skyblog.com
Juliette

Juliette

Féminin

MessageSujet: 1 an   Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:24

Deja un an que tu es partit tu nous manque..on pense fort a toi!!tu es notre ange..les larmes coulent en pensant a toi...tu nous manque:cry:
mathieu d

Masculin

MessageSujet: Re: Kévin tu seras toujours dans notre coeur!   Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:26

j'ai appris la mort de kevin mais je ne savais pas que le forum existait
c'etait quelqun de bien parti trop vite mais il restera toujours dans nos coeurs ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kévin tu seras toujours dans notre coeur!   Kévin tu seras toujours dans notre coeur! Icon_minitime

Kévin tu seras toujours dans notre coeur!
Page 1 sur 1