Forum de la MFR Basinroche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la MFR Basinroche

La Maison Familiale de Saulxures sur Moselotte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Examens, la fin d'une longue histoire

2 participants
AuteurMessage
Camille

Camille

Féminin

Examens, la fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: Examens, la fin d'une longue histoire   Examens, la fin d'une longue histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:01

cheers Ayééé c'est fini, bouclé, achevé, terminé, ... et j'en passe et des meilleurs !! Enfin je ne sais pas pour vous HR2 et 3èmes mais en tout cas les BEPA on est définitivement en vacances !!!! Razz

Sans stress, sans soucis, sans P1, P2, P3 à réviser désespérément en sachant pertinemment que 99 % de ce qui est retenu ne nous sera d’aucun secours devant notre copie... 2 ans de cours à apprendre pour 2 heures d'écrit (cherchez l'erreur !!! scratch)
Mais aussi et surtout sans boule à l’estomac, sans mains moites et bégaiement intensif… si si je vous jure !!! pale
lol!
Vous y avez cru ?
Mdr
Naaaan c’était pas SI terrible que ça… mais je ne suis pas fâchée que ce soit passé... (plus je parle plus je m'enfonce... mais bon...)

Ok je sors !! Arrow
Merde à ceux qui se retrouveront dans cette galère l’année prochaine…
Bisous à tous

Champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin

Examens, la fin d'une longue histoire Empty
MessageSujet: sahier   Examens, la fin d'une longue histoire Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:59

et oui nous aussi les 3eme nous sommes en vacances sahier nous pasons le brevet le 25 et 26 juin je souhaite a tout le monde de lavoir et de tres bone vacances aux formateur formatrice et a tout les eleves
et gros bisous a ceux que je ne verrai plus vous aller beaucou me manquer
gros bisous et bonne chance
je souhaite aussi bone chance aux bepa qui passe leur diplome aussi bonne chance
bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette88.skyblog.com

Examens, la fin d'une longue histoire
Page 1 sur 1