elodie D
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Bruyeres Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Hommage... Ven 22 Juin - 9:40 | |
| Ben ... quand même... il faut remercier mr stayli heu stali... stalie... bref jean luc pour tout ses efforts pour améliorer la mf et a chaque fois qu'on l'appelai, ben il était la... snif... vous aussi vous allez nous manquer!!! | |
|
Camille
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Cornimont Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Hommage... Ven 22 Juin - 12:42 | |
| Oui oui, Msieu Sthaly, mais alors aussi, notre chère Mme Voinson, Madame la comptable (j'ai un trou quant au nom), Laurence et Denis, Msieu Lacote et tous ceux qui ont (dans l'ombre de nos formateurs ) contribué de près comme de loin à notre bien être, notre réussite et bla bla bla ... A tous Faink You Véri Meutch !!! *spik eu parfeckt inglisheuuuu!! na*
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 7:53, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Saulxures sur Moselotte Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Hommage... Mer 26 Sep - 6:21 | |
| Ro, c'est sympa de penser à eux ! j'viens seulement de voir ce sujet... je leurs fais passer le message. Merci à l'avance pour toute cette équipe.
A.B. | |
|