cats
| Sujet: Bepa services aux personnes promo 1998/2000 Ven 5 Oct - 13:26 | |
| Bonsoir a tous, calme plat sur ce forum . Je me présente, catherine Martin ( anciennement Poirot), J'ai effectué une partie de ma scolarité à Basinroche, en BEPA services aux personnes de 1998 à 2000. J'ai aujourd'hui 24 ans et ça fait donc 7 ans passé que j'ai quitté la MFR, je suis assistante maternelle agréée depuis bientot 3 ans, ce qui me permet de m'occuper de mes deux enfants de 6 ans et 3 ans et demi. Je m'occupe d'un petit garçon de 6 ans souffrant d'hémiparésie, c'est un vrai plaisir pour moi de faire ce travail . Nous avons acheté ,il y a un an, une maison à Vagney, où nous vivons trés heureux! J'espere avoir des nouvelles d'anciens formateurs et peut etre qui sait, d'anciens eleves . Je suis restée trés amie avec une éléve de ma classe, Sophie ( Shmitt) Gehin, qui vient d'avoir, il y a quelques mois, une magifique petite fille . En attendant de vos nouvelles, je vous salue, en esperant que tout se passe bien pour vous Catherine¨ | |
|
F.DERSOIR
| Sujet: Re: Bepa services aux personnes promo 1998/2000 Lun 8 Oct - 8:34 | |
| Bonjour Catherine, heureuse d'avoir de tes nouvelles! Je vois que tu vas bien; alors comme ça tu as quitté LA BRESSE! Bonne continuation. Me GEHIN travaille maintenant au centre national pédagogique des maisons familiales. Elle s'occupe des sessions de formation et de perfectionnement des formateurs et des formations directeurs. Au plaisir ! F.DERSOIR | |
|
cats
| Sujet: Re: Bepa services aux personnes promo 1998/2000 Lun 15 Oct - 10:04 | |
| Bonsoir Madame Dersoir Merci d'avoir pris la peine de me repondre J'ai quitté La Bresse, il y aura bientot 7 ans Etes vous toujours a la maison familliale? Faites vous toujours le meme travail? Y a-t-il encore des formateurs travaillant à la MFR qui etaient présent en 2000? Avez-vous eut des nouvelles d'anciens de ma classe ( si vous vous souvenez de nous ) . A trés bientot j'espere. Catherine Martin | |
|
F.DERSOIR
| Sujet: Re: Bepa services aux personnes promo 1998/2000 Jeu 18 Oct - 9:52 | |
| Bonjour Catherine, eh oui je suis toujours à la M.F. Intervenant principalement en BEPA et pour les formations adultes. F.DERSOIR | |
|
simon
| Sujet: et pui Mer 27 Fév - 4:09 | |
| un grand bonjour a tous de gironde !! et oui c'est bien moi simon giudicelli, toujous quand on ne s'y attend pas ... alors par ou commencer ... tout d'abord, je suis partis après ma première semaine de BAC PRO à la MFR, car je voulais tout simplement gagner ma croute .. arrivé en gironde j'ai commencé par travailler en tant qu'ouvrier viticole dans pas mal de domaines ainsi que pas mal d'entreprises viticoles... je n'ai pas "lacher" le métier de la vigne, je sors d'un cdi de 3 ans au sein d'un chateau dans l'entre deux mers, et me revoilà maintenant à créer un projet de ferme pédagogique dans les vosges ( chez ma mère ...) et puis c'est quand même vers cela que je m'étais dirigé lors de mes stages ... voila quoi dire de plus ? seulement que je suis content que la MFR ai ouverte un forum, sans ça , je n'aurais peut etre jamais repris contact .. a très bientôt . content de vous retrouver Mme Dersoir ! | |
|
F.DERSOIR
| Sujet: Re: Bepa services aux personnes promo 1998/2000 Dim 23 Mar - 7:48 | |
| Bonjour Simon cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum et je réponds donc seulement à ton coucou. Quand La ferme pédagogique sera ouverte n'hésite pas à nous faire signe, nous allons régulièrement visiter ces structures avec les BEPA. En ce qui concerne ta demande des vidéos des spectacles, A l'époque nous n'étions pas en numérique donc aucun archivage n'a été fait ou alors de façon tellement empirique qu'il est difficile de retrouver quelque chose. au plaisir! Fabienne DERSOIR | |
|
simon
| Sujet: ! Mar 25 Mar - 5:20 | |
| Bonjour a vous, ça fait plaisir de voir que l'on est pas "oublié" ...! Pour ce qui est de la ferme, je monte cette semaine dans les vosges, pour me renseigner des démarches à suivre..et je pense sans prétention que ça risque de se concrétiser assez rapidement . Je serais ravi de revenir a la MFR pour discuter un peu, que ce soit avec les formateurs ou bien avec les élèves de mon parcours .. voila au plaisir .et à très bientôt . simon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bepa services aux personnes promo 1998/2000 | |
| |
|