Petit coucou.
je viens de trouver le temps pour ecrire un message (depuis le temps). Super souvenir a la MFR en BEPA et surtout e BAC avec charlene et Myriam que des betisses pas toujour sage. Enfin on aura bien rigole et on a reussi a obtenir notre examen. Felicitation a nous mais aussi a nos formateurs toujour presents pour nous.
Que des bons souvenirs a l'internat, ou nos veilles entre filles, le lac de saulxures,,... etc il y a en tellement.
Voila, Charlene est toujour jusqu'au mois d'octobre a l'hotel MERCURE a Nancy. elle prend des cours d'anglais grace a son travail pour partir ensuite travailler en Angleterre.
Myriam va passer bientot son examen de mention complementaire receptionniste et pense a continuer vers un BTS mais ne sait pas encore qu'elle domaine.
Et moi, je suis depuis 4 mois en Angleterre a Bristol. Je suis partis comme fille au pair, tous se passe bien pour moi, pendant mon temps libre je suis inscripte a 2 ecoles de langues et je passe un examen IELTS, reconnu pour avoir une bonne maitrise de la langue. Je reste dans la famille pendant 1 an et apres je souhaite trouver du travail en hotel en Angleterre bien sur a la reception et peut etre faire ma mention complementaire organisatrice d'evenement toujour par correspondance en Angleterre si c'est possible. A voir.
Voila un peu de news de la meilleur section des BAC PRO accueil assistance Conseil. C'est nous, Charlene (chacha). Myriam (Mimi), Marine (pas de news)et Joel (Jojo pas de news non plus) et moi Aurore ( Orore)
C'est a la MFR ou on a connu nos meilleurs amies du monde. Hein pas vrai les filles ( Chacha et Mimi)
BYE See you soon
Aurore