Hello la compagnie de Basinroche!!
Comment va tout ce petit monde? Enfin en ce moment ça ne peut que aller vu que vous êtes tous en vacances!!
Franchement et sincèrement Saulxures va me manquer terriblement, le 2 Septembre je me retrouve dans un lycée que je connais à peine où il y a 10 fois plus d'élèves qu' à la MFR!Aïe, Aïe!!Un prof dans un lycée public fait son cours et ensuite se barre, il se fiche un peu si les élèves ont vraiment compris son cours ou pas, il n'y a aucune complicité!Tandis qu'à la MF il n'y a pas de "j'ai pas compris" c'est on réexplique jusqu'à ce qu'il y a "Ah ça y est je viens de comprendre!!"
Au fait vous saviez que j'essayais de faire des efforts pour moins manger et tout le tralala pour pouvoir faire un régime...Et bien j'ai réduit mes rations alimentaires et je me suis fixée une meilleure hygiène alimentaire!!
Et le meilleur reste à venir...........J'AI PERDU 6KILOS!!
C'est un peu débile d'exprimer ça sur un forum mais il fallait que je le dise donc pas de foutage de tête!Maintenant qu'on me pose la question:A choisir tu préfères la bouffe ou ton copain?Je réponds mon copain avec petite hésitation quand même!Je rigole bien sur!!
Bon sur ce vivement la remise des diplômes que je vous retrouve!!
PS: petit mot pour Mme caillot (hihi!!) vous ne verrez plus jamais un poil sur mes jambes car maintenant c'est rasage immédiat, ça fait toujours des grammes en moins!!
Bonne reprise à vous
Vous allez fortement me manquer!!
je vous embrasse
Jenna