Forum de la MFR Basinroche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la MFR Basinroche

La Maison Familiale de Saulxures sur Moselotte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS

2 participants
AuteurMessage
sabine

Féminin

promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS Empty
MessageSujet: promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS   promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:23

Bonjour à tous et à toutes

je viens de dévouvrir le forum de la MF et sur le site j'ai retrouvé une photo de notre promo BEPA 1986. mon nom était Sabine GIRARD

je suis allée à la MF de 1983 et en suis sortie en 1989; 6 ans de bonheur et rigolade tout en travaillant durement. J'en ai que des bons souvenirs.
J'ai fais partie de la première promo du BTA DCS qui est parti à Gugnécourt.

En formateur, je me rappelle de Mlle LEBAS (Mme GEHIN), Mr FINOT, Mlle DERSOIR, Mr ERTZBISCHOFF, Mr DECLERQ, Mr CASIN.

J'ai passé aussi mes week ends et vacances à travailler à la MF en tant que serveuse ou animatrice lors des séjours de personnes âgées ou
autres.

De mes nouvelles, je suis secrétaire de mairie à La Baffe (village où habitait Mr DECLERQ, c'est bizarre la vie) j'habite Cheniménil, suis mariée et ai trois garçons de 14, 11 et 10 ans.

je serai contente d'avoir des nouvelles de tous, et si des anciens de ma promo passe par là aussi.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
F.DERSOIR

Féminin

MessageSujet: Re: promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS   promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:35

Bonjour Sabine,promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS Icon_smile

De tous les formateurs de ton époque, je suis la seule à être encore à SAULXURES. (Melle DERSOIR devenue Mme DERSOIR-GRANDEMANGE.)
fidèle au poste depuis 25 ans, c'est toujours avec plaisir que je reçois les nouvelles des anciens qui ont fait leur chemin. Je suis Heureuse de voir que le parcours MF fait partie de tes bons souvenirs.

Quelques nouvelles des anciens formateurs :

• Mr DECLERCQ est président de la fédération des MFR du Finistère
  • Mme GEHIN est présidente de la fédération régionale des MFR de Lorraine/ Champagne /Ardennes
  • Mr ERTZBISCHOFF est devenu sapeur pompier professionnel
  • Mr FINOT est controleur de gestion dans le Beaujolais
  • Mr CAZIN est toujours formateur à GUGNECOURT

Si tu as envie de revenir à SAULXURES, je t'informe que notre porte ouverte à lieu le samedi 14 mars toute la journée (10h 17h).

Au plaisir!

fabienne DERSOIR
sabine

Féminin

MessageSujet: Re: promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS   promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:59

Merci à vous de me donner des nouvelles de tous.
Pour Mr ERTZBISCHOF, je savais car mon mari est SPV et il a été en garde à Remiremont avec, et ainsi je l'ai revu.

Si je suis libre le 14 mars ce sera avec plaisir que je passerais faire un coucou.

Amicalement

sabine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS   promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS Icon_minitime

promotion 1983 CAPA 1986 BEPA et 1ère promo BTA DCS
Page 1 sur 1